CHR_logo_QUADRI

de Rouffach

Pourquoi rejoindre
l'ÉTABLISSEMENT ?

Des raisons qui vous donneront envie de postuler chez nous

Une culture bienveillante et humaine

Parce que nous soignons l’humain, nous nous devons de l’être dans nos pratiques.

vue-aerienne-02
CH Rouffach - crèche
Un établissement ouvert sur son environnement et qui prend soin de ses agents

Le centre hospitalier de Rouffach, loin d’être un lieu fermé, propose à ses agents une multitude de lieux d’exercice répartis dans les principales villes du Haut-Rhin et une multiplicité de spécialités.

Nous portons également une attention particulière au bien-être de nos collaborateurs leur mettant à disposition des avantages et des dispositifs, comme :

Un engagement à vous donner les moyens
de vos ambitions
Parce que le changement est synonyme de progrès, nous encourageons toujours nos agents à évoluer :
CH Rouffach - service parcs et jardins
CH Rouffach - animation canine
Un établissement de référence en Alsace et au-delà
Avec plus d’un siècle d’expérience, le centre hospitalier de Rouffach a su développer un maillage territorial où il est reconnu comme un établissement de premier plan dans le domaine de la santé mentale.
Un lieu d’exception, riche de plus de 110 ans d’histoire et d’évolution, accessible facilement

Dès le portail de l’établissement franchi, vous accédez à un parc de 26 hectares, lieu de quiétude favorable au rétablissement des patients et à la qualité de vie au travail.

CH Rouffach - parc

Paroles d’agents

Notre cœur de métier réside dans la bienveillance, le traitement humaniste et professionnel des patients. Nos actes reflètent notre mentalité et notre perception des choses.

Ceux qui parlent le mieux du centre hospitalier de Rouffach, ce sont les femmes et les hommes qui en font partie et qui le font vivre quotidiennement.

Envie de rejoindre nos équipes ?

SECTORISATION

À QUEL SERVICE DE SOIN
VOUS ADRESSER ?

Saisissez votre ville de résidence :